Etërnity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etërnity


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fury PVE: OH: Arme lente ou arme rapide?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makoko
Membre
Makoko


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43

Fury PVE: OH: Arme lente ou arme rapide? Empty
MessageSujet: Fury PVE: OH: Arme lente ou arme rapide?   Fury PVE: OH: Arme lente ou arme rapide? Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:35

Makoko en Fury sur Teron:

Après avoir "osculté" Recount ainsi que WowWebStats, je me suis un peu remis en question quand à mon DPS ainsi que mes dégats infligés, en effet, au delà de la prise d'aggro importante dûe notamment au spam de FH (et de tout simplement une menace plus importante des war sur les rogues), mes amis les rogues, sur les premiers try sur Teron, me devançaient le plus souvent et parfois de beaucoup (Rorona powa cheers ).

Or en terme de cycle de dps, je me situais toujours dans une proportion de mélées avoisinant les 30% le reste étant réparti entre Sanguinaire, Tourbillon et FH (un peu trop spammée pour cette dernière en fait).
Ma génération de rage était suffisante quoique assez irrégulière (d'où le spam de FH pour éviter trop de coups blancs mais au détriment de Sanguinare et tourbillon).
Je n'oublie pas Crie de Guerre, Enrager, Rage sanguinaire à mettre ç jour^^.
Il apparait après avoir lu certains fofo que la Rage berseker (qui dans le cas présent n'avait d'utilité que d'up ma rage grâce aux dégats reçus donc nécessaire si trop peu de génération de rage ou irrégulière) doit être utilisée avec parcimonie, en effet, elle utilise un GCD bien précieux, et sous Tambours ou WF, d'autres tech sont prioritaires, à n'utiliser donc que si les Cd (Sanguinaire et Tourbillon) ne sont pas up et que les buffs sont toujours actifs.

Bon alors qu'est-ce qui cloche? Mes deux armes : les deux pugi lentes des insignes (meme si je ne bénéficie pas du bonus expertise) sont au top bien enchantées, le reste du stuff est relativement cohérent; bien gémmés, mes bottes, casque, jambières, torse, un anneau et un bijou pourraient être uppé mais bon dans l'ensemble ça colle.

Je regarde mes stats, buffé, la pa roxxe, le critique capé, expertise 11 (pas trop mal quasimmet pas d'esquive) et le toucher à 200 est honorable, peu de perte).
Je change un bijou je monte à 230 en toucher, ma généraition de rage est bonne (mais toujours irrégulière), moins de "loupés" mais pas significatif.

Bon je regarde à nouveau recount, j'osculte le père roro et je vois: en mélée il mets pour un temps de dps équivalent 174 coups et moi 92 (il est soumis aux cd comme moi pour les techs). 9a fat une différence énorme. J'équipe mon OH avec ma vieille Brasefurie arme plus rapide 1,6 contre 2,6 de la pugi.

Et là, miracle...!!! En effet le nombre de coups portés passe aux environ de 140 (en mélée), les proc de mangoustes semblent plus réguliers, ma génération de rage est beaucoup plus régulière (ce qui me permets de TOUJOURS pouvoir lancer Sangui ou Tourbillon quand les cd sont up), un score de toucher avoisinant les 220. Résultat au kiki, un dps équivalent mais des dégats infligés bien supérieurs collant ou dépassant mes amis les rogues (à relativiser, L'ombre écrasante, une mort pérméturée ou les dégats du pet de sont pas pris en compte).

Epluchage de fofo, j'en retire plusieurs choses. L'interet de l'arme lente en OH est une plage de dégats un peu plus grande pour Tourbillon, soit environ 15% des dégats infligés sur monocible. Inintéressante donc sur monocible en revanche majeure sur multicible (si pas de sheep à coté^^).

Donc voilà, je reviens la combianaison arme lente MH et arme rapide OH sur boss monocible. Mon épée est intéressante (+ 5 en expertise mais des cara moyennes), j'ai regardé la dague des insignes à 1,80 amis il semble que cette classe d'arme ai été nerfée avec la normalisation de la rage et de la vitesse des armes (patch 2.3), donc "Quid de la pugi insignes à 1,50?" à voir, un peu de hâte en plus, du critique en moins..

Et bon comme tous mes mais rogues sont en spée épée, ça va être compliqué de se battre également pour les épées (on se bat trop déjà avec les hunt sur bijous et cape pour dps physiques confused ). Comme il n'y a pas de bonus pour les deux armes assemblées, la masse (+5 en expertise, 2,80 plage de dégats plus grande en MH donc sur tous les coups et un proc intéressant) de Supremus en MH me semble être un must mais le père Mith partage surement mon avis...

En tout cas un sérieux soulagement à confirmer très bientôt^^! Go roxxer!!

PS: Bien entendu, tout celà correspond à mon stuff actuel, une pa , cc, hit, Ra ou hâte supéreures permettraient peut-être de valoriser l'arme lente OH, mais bon il semble que même des fury se frottant à Brutalus partagent ma préférence de l'arme rapide (Azzinoth ou autre Smile).

Une macro pour changer d'OH est alors une bonne idée pour changer d'arme en fonction du focus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélakith
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

Fury PVE: OH: Arme lente ou arme rapide? Empty
MessageSujet: Re: Fury PVE: OH: Arme lente ou arme rapide?   Fury PVE: OH: Arme lente ou arme rapide? Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:08

J'ai vu sur fofo war, que les wars dps autant avec OH lente que rapide mais faut pas spam les memes attaques dans les deux configurations. Et puis sans windfury la OH lente je crois que c'est pas terrible si j'ai bien comprit sur le fofo. Au pire, tu demande sur fofo war et les gars expérimenté qui en sont à sunwell... te diront quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Maitre de Classe
roronoa


Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : 59 BASTOS zinc

Fury PVE: OH: Arme lente ou arme rapide? Empty
MessageSujet: Re: Fury PVE: OH: Arme lente ou arme rapide?   Fury PVE: OH: Arme lente ou arme rapide? Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:22

vla toute la puissance du war pour ce qui doute :
http://files.filefront.com/Teron+NegRIPavi/;10521734;/fileinfo.htm l
par contre go dl pour une meilleur qualité
Revenir en haut Aller en bas
Makoko
Membre
Makoko


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43

Fury PVE: OH: Arme lente ou arme rapide? Empty
MessageSujet: Re: Fury PVE: OH: Arme lente ou arme rapide?   Fury PVE: OH: Arme lente ou arme rapide? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:21

Roxxxxx! Un petit peu de up pour mon stuff (jambes torse bijou e bottes) la masse de supremus, un arme à 2,50 en OH et ça devrait le faire cheers
Je suis monté 131O dps mardi soir, bon ya encore du taf Basketball

Sinon, à a vue de cette vidéo et de quelques fofos, j'apporte ue nuance à mon post en haut, on peut avoir une OH lente mais des plus rapides lol. Je m'explique, si l'on porte en MH une arme à 2,80 (masse de spremus) on peut porter en OH une arme à 2,50 voire 2,60. Quand je porte les deux pugi insignes eles tapent en efet à la même vitesse (2,50 pas très lent non plus) ce qui pose un problème suplémentaire quant la réguarité de la rage et des proc de l'OH
Enfin notre potto là il aime bien Morogrim aussi (bottes et épée).
Enfin, le bonus expertise compétence raciale humain devient de plus en plus important. Je compte donc me séparer à terme des mes petites pugi qui roxxent bien mais ne me permettent pas d'atteindre le cap de 17 en expertise (trop de parés, et esquivés (quand le boss se retourne).

Merci à toi Roro, cette vidéo au delà du kiki est éclairante plus d'un titre!! Very Happy

Et bon là il oue en ce moment en slam, j'attend de voir sa config en fury:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=N%C3%A9gara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fury PVE: OH: Arme lente ou arme rapide? Empty
MessageSujet: Re: Fury PVE: OH: Arme lente ou arme rapide?   Fury PVE: OH: Arme lente ou arme rapide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fury PVE: OH: Arme lente ou arme rapide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodrain, war fury-arme
» War Arme PVE
» War fury@2559 dps
» Guerrier fury : Hit VS Crit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etërnity :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser