Etërnity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etërnity


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paladins en raid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zhoulou
Maitre de Classe
Zhoulou


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2008

Paladins en raid Empty
MessageSujet: Paladins en raid   Paladins en raid Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:02

Voilà , un probléme ces poser lundi 16 juin en raid,nous etions que 2 pala sur 7(6healeur,1tank) .
Se probleme a des chance de se reproduire et jveu plus que sa arrive .

Saché qu'a l'heure actuel,le roster paladins et complet,si on recrute aucun paladins ces car on comte sur une presence maximum de notre roster .

Si il faut viré 1-2 paladins car on les voi jammais pour recruter des paladins souvent present,sa sera surment pas un probleme ,Faut pas croire que votre stuff vous fait rester dans la guilde .

Vous avai droit d'etre absent 1 soiré,mais si vou vouler etre absen 2-3 jour,go le presicer sur le forum (sa prend 5 minute,peu importe votre motif,c'est toujour mieu de savoir pourquoi notre roster et absent) et non metre 'Non Disponible' sur mmo .

Niveau Béné : Ces moi ou cherry qui donnont les béné (en général ya toujour un de nous deux présent).
Niveau Compo : On et une classe qui buff,on vien pas en raid avec 3 compo diferent .Les oublie sa arrive,dans se cas,on attend pas en plein milieu du raid pour demander des compo a tout le monde .(pdf,tp capital,...)
Je veu plus entendre un paladins s'enervé,geullé,s'en prendre au autres car il a pas ces compo raid ! Ceci vaut pour tout le monde .

Maintenant,j'espere que sa n'arrivera plus d'etre 2 paladins en raid comme hier,sacher que nous etion 5 healeur de la guilde conecter pour faite bt ou archimonde .

Bonne journeé all flower
Revenir en haut Aller en bas
Marvie
Membre
Marvie


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008

Paladins en raid Empty
MessageSujet: Re: Paladins en raid   Paladins en raid Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:43

Gros +1 Zhou certains ne viennent meme plus a aucun Raid et il ont ete stuff prio qd il sont arrivé , je ne citerai personne car elle se reconnaitrons mais voila go avoir de vrai membre dispo car on galere de plus en plus avec les heals heuresement qu il y a des gens sur qui ont peu compté et qui sont toujours la MERCI a EUX deja et les autres ramené vous !

Marvie
Revenir en haut Aller en bas
Toshirou
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

Paladins en raid Empty
MessageSujet: Re: Paladins en raid   Paladins en raid Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:24

bah dsl hein d'avoir une vie pour le moment je sais pas me co la soiree, car je ss pour le moment seul avec ma mere a la maison et je dois m'en occuper.
les seules fois ou je connecte je reste pas plus de 2-3 min tu px demander autre.


ps : de plus je pensais etre kicker de raid pdt 1 semaine vu que je ss mort 2 fois sur archimond avec le bump ...
Revenir en haut Aller en bas
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

Paladins en raid Empty
MessageSujet: Re: Paladins en raid   Paladins en raid Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:54

Je suis pas au courant de toute l'histoire, vu qu'en ce moment, les weeks ends, je ne peux pas du tout être présent. J'assure ma place lundi, mardi, mercredi et jeudi soir ... pour les autres jours, c'est plus tendu (vu que je suis dans les transports vendredi et dimanche soir et que le samedi, je sors avec des potes)... bref, désolé pour mes disponibilités qui sont en baisse ces temps ci (mais pas moins de 4 soirs par semaine de toute façon).

Tu as raison Zhou de balancer ce message, +1 vieux.

Apparemment pour ce soir, on est 5 paloufs d'inscrit, donc soit le message a porté ces fruits soit c'est le hasard, mais dans tous les cas ça change rien à ce qu'à dit Zhou.
Pour toi Tôshi, si tu peux prévoir un peu plus à l'avance tes dispos, voir poster un message disant que tu seras absent tel ou tel jour (si c'est plus de 3-4 jours), hésites pas à le faire.

Merci amis paladins et que la lumière soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Toshirou
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

Paladins en raid Empty
MessageSujet: Re: Paladins en raid   Paladins en raid Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:48

le probleme c queje ne sais pas prevoir, c pkoi je met rien tous simplement pcq j'en sais vraiment rien dsl
Revenir en haut Aller en bas
Zhoulou
Maitre de Classe
Zhoulou


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2008

Paladins en raid Empty
MessageSujet: Re: Paladins en raid   Paladins en raid Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:59

Toshirou a écrit:
bah dsl hein d'avoir une vie pour le moment je sais pas me co la soiree, car je ss pour le moment seul avec ma mere a la maison et je dois m'en occuper.
les seules fois ou je connecte je reste pas plus de 2-3 min tu px demander autre.


ps : de plus je pensais etre kicker de raid pdt 1 semaine vu que je ss mort 2 fois sur archimond avec le bump ...

Jcomprend que tu peu avoir des probleme irl ou autre qui t'empeche de jouer a wow,comme je les marquer en haut,poste un simple message sur le forum du style : ( Voila,je seré absent 1semaine,je doi m'occuper de ma famille Smile )
C'est toujours mieu de savoir pourquoi les personnes sont absent pendant plusieur jour .

En ce qui concerne Archimonde,jcroi pas que des personne on etai privé de raid,tu auré etait mis au courant si c'etait le cas .
Apré si te exclu du raid Archimonde 1semaine,sa veu pas dire que te exclu du raid Temple Noir pendant la semaine .


Pour toi cherry,te aussi weak que moi,te absen le week end comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

Paladins en raid Empty
MessageSujet: Re: Paladins en raid   Paladins en raid Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:29

Non t'es plus weak que moi, stou
Revenir en haut Aller en bas
Toshirou
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

Paladins en raid Empty
MessageSujet: Re: Paladins en raid   Paladins en raid Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:43

bah je sais pas Zhoulou, ecoute je fait du mieux possible pour etre present ici j'ai qlqe soucis niveau dispo mais ca devrais aller pour demain deja j'attend vraiment 18h demain pour certifier et voila koi j'essaye de me libere le plus possible mais c pas tjrs evident ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladins en raid Empty
MessageSujet: Re: Paladins en raid   Paladins en raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladins en raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le point sur les effectifs des paladins de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etërnity :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser