Etërnity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etërnity


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faire le point sur les effectifs des paladins de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

Faire le point sur les effectifs des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Faire le point sur les effectifs des paladins de la guilde   Faire le point sur les effectifs des paladins de la guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:36

Un petit post pour mettre le roster paladin au clair. Un raid a besoin en moyenne de 3 paladins (1 minimum - 5 maximum) et dans l'optique du recrutement qui a lieu actuellement, je marque tous les paladins de la guilde pour faire le point.
Il est maintenant nécessaire d'avoir un palatank pour hyjal.

Je recueille les présences en raid entre le 1er et le 29 mai (via les informations de MMO) :

* Lange ( Palaheal ) : En test / Présent 1 fois en raid /Pas de connexion sur son perso depuis 10 jours, a-t-il prévenu quelqu'un ? posté un message ? Pas d'inscription en raid depuis le 16 mai.

* Peorth (Palaheal) : En test / Reroll de Marvie

* Paldina (Palaheal) : En test / Inscrit 13 fois / Présent 10 fois

* Tôshirou (Palaheal) : Membre / Inscrit 17 fois / Présent 10 fois

* Glyross (Palaheal) : Membre / Inscrit 10 fois / Présent 9 fois

* Zhoulou (Palaheal) : Officier / Inscrit 8 fois / Présent 4 fois

* Cherrywaves (Palaheal/Palatank) : Membre / Inscrit 21 fois / Présent 20 fois

* Jemssisi (Palaheal) : Membre /Reroll que je ne compte pas, vu que son main est Laidana (mais qui peut toujours bien nous dépanner Wink )

Exclamation Ce post n'a pas été concu dans le but de "fliquer" les paladins, mais de pouvoir plus facilement équilibrer le roster et savoir si le roster est full ou non pour les 3 nouvelles candidatures de paladin. Exclamation

Conclusion : Un palatank de plus est indispensable (Map a pour moi fait ses preuves et nous rejoindra bientôt j'espère)
La gestion des palaheals est assez complexe et vu que la plupart des paladins ne sont pas des nolifes, je pense qu'une candidature supplémentaire pourra être accepté sans problèmes, cependant je ne sais pas si le roster supportera 2 palaheals de plus.

P.S: Inscrivez vous sur MMO le plus à l'avance possible svp, même si c'est pour dire que vous ne serez pas dispo. Si vous ne savez pas, préférez vous mettre en non dispo et changer d'avis maximum 2 heures avant le raid (histoire de faciliter le travail des officiers qui forment les groupes de raid). Si il n'y a plus de place, vous serez mis de réserve, mais au moins, il y a moins de risques de ne pas vous voir du tout alors que vous étiez prévu au raid (ce qui fait très mauvais effet).


Dernière édition par Cherrywaves le Ven 30 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graor
Maitre de Classe
Graor


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008

Faire le point sur les effectifs des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur les effectifs des paladins de la guilde   Faire le point sur les effectifs des paladins de la guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:53

Peorth est un autre perso de Marvie pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

Faire le point sur les effectifs des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur les effectifs des paladins de la guilde   Faire le point sur les effectifs des paladins de la guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:19

Ok merci Grouette, j'avais pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire le point sur les effectifs des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur les effectifs des paladins de la guilde   Faire le point sur les effectifs des paladins de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le point sur les effectifs des paladins de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladins en raid
» > Important : Chartes de Guilde ! A lire Obligatoirement avant de Poster ! <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etërnity :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser