| Need un bon pala vindicte ! | |
|
+4narutto kyuby le roxxor Solmer Cherrywaves 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cherrywaves Maitre de Classe
Messages : 155 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration
| Sujet: Need un bon pala vindicte ! Mar 8 Avr - 0:22 | |
| Bon, contrairement à une majorité d'entre vous, j'inaugure cette nouvelle partie de fofo par une envie, une pulsion ... que j'ai depuis quelques mois. J'arrète pas de le dire, ca saoule beaucoup de monde, et tant pis pour le flood, mais ... JE NEED UN PALA VINDICTE !! PALA VINDICTE JE T'AIME ! AVEC TON AURA DU SACRE QUI ME DONNERA UNE AGGRO ILLIMITE, JE T'OFFRIRAI UNE DEVOTION POUR EVITER QUE TU TE FASSES OS QUAND TU ME REPRENDRAS L'AGGRO ! OH PALA CHEATE DU DPS ! VIENS ET MONTRES NOUS TES ... TALENTS (j'évite la rime sur ce coup ci) Bref ... viens postulé chez nous, palaweak du dps, avec une spé pve surpuissante ! Abreuves en mana tous les casters de ton sceau de sagesse ! Heal tous les cacs par une simple petite béné de lumière... SAUVES NOUS TOUS DU TRISTE ET SOMBRE DESTIN .... (bref j'arrète la) En gros, ma demande (si c'est faisable) ca serait d'ouvrir 1 place (j'en demande pas plus dans le roster) à un palavindicte. Ya bien des druides férals, heal et des chouettes ... pourquoi pas 3 sortes de paladins ? Papa Noël écoutes ma demande et apportes moi ce que je demande | |
|
| |
Solmer Maitre de Classe
| Sujet: Re: Need un bon pala vindicte ! Mar 8 Avr - 1:17 | |
| | |
|
| |
kyuby le roxxor
| Sujet: cardonas Mar 8 Avr - 2:18 | |
| recrutons cardonas sé un roxxor lui | |
|
| |
narutto
| Sujet: Re: Need un bon pala vindicte ! Mer 9 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
Messages : 155 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration
| Sujet: Re: Need un bon pala vindicte ! Mer 9 Avr - 19:50 | |
| Ben écoutes naru, prouves le moi Dis moi si t'as déja eu des expériences de palaweaks en dps ... si ce sont toujours les derniers au kiki ... franchement je pense pas... Je pense plutôt que tu as peur ! Tu as peur de te retrouver bien derrière lui | |
|
| |
Tayenn Maitre de Guilde
| Sujet: Tayenn Mer 9 Avr - 20:53 | |
| lol on aura tout entendu. Depuis quand un cac passera devant un caster ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Need un bon pala vindicte ! Mer 9 Avr - 21:29 | |
| Je vous le prouverai ... et surement plus tôt que vous le pensez HAHAHAHA | |
|
| |
Køne Membre
| Sujet: Re: Need un bon pala vindicte ! Jeu 10 Avr - 1:47 | |
| Je dois avouer que j'ai déjà eu l'occassion d'avoir un pala vindicte en raid et il était très très souvent bien haut dans le kiki. Ca pourrais apporter un petit plus. | |
|
| |
Mizu Officier
| Sujet: Re: Need un bon pala vindicte ! Jeu 10 Avr - 9:00 | |
| genre un pala sa sert a qql choses deja? :p ....mettre des benes sinon ben osef quoi | |
|
| |
Tony Membre
Messages : 66 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 112 Localisation : Hymalaya
| Sujet: Tony Jeu 10 Avr - 19:12 | |
| +1 mizu +1 naru rien a redire | |
|
| |
| Sujet: Re: Need un bon pala vindicte ! Jeu 10 Avr - 20:08 | |
| gg Köne ! Enfin qqun qui dit comme moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need un bon pala vindicte ! | |
| |
|
| |
| Need un bon pala vindicte ! | |
|