Solmer Maitre de Classe
| Sujet: /! Macros /! Lun 7 Avr - 13:36 | |
| Voici la macro pour le cycle spé bête (Tir auto / Tir assuré / Ordre de tuer) : - Code:
-
#showtooltip Tir assuré /castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer /castsequence reset=3/combat Tir assuré, !Tir automatique /script UIErrorsFrame:Clear() Macro de Détournements : - Code:
-
/cast [target=NomDuTank] Détournement Appel / Renvoi / Rez du familier : - Code:
-
#showtooltip Appel du familier /cast [target=pet, dead] ressusciter le familier; [button:2] Ressusciter le familier; [nopet] appel du familier; renvoyer le familier Appelle le familier, si celui-ci est mort, un clic droit de la souris sur la macro le ressuscite, sinon le renvoie.Trinket + Tir rapide : - Code:
-
/use [Button:1] 13 /cast [Button:2] Tir rapide 13 est le numéro d'emplacement du bijou situé le plus haut, si le bijou à utiliser est celui du dessous, remplacer 13 par 14.Montures : - Code:
-
/use [flyable,nomounted] Rênes de drake de l'Aile-du-Néant violet; [nomounted] Rênes de tigre de guerre noir /dismount Invoque le drake si vous êtes en Ot, ou le tigre en Azeroth. Il est aussi possible de choisir la monture à invoquer selon un clic de votre souris - Code:
-
/use [button:1,nomounted] Rênes de drake de l'Aile-du-Néant violet; [button:2,nomounted] Rênes de tigre de guerre noir /dismount non testée :-PNB : Boutons de souris : - Citation :
- button:1 -> clic gauche
button:2 -> clic droit button:3 -> clic milieu (clic mollette) button:4 et button:5 -> boutons sur les côtés de la souris (s'ils existent) Emplacements : - Citation :
- 11 = anneau 1
12 = anneau 2 13 = bijou 1 14 = bijou 2 16 = main droite 17 = main gauche
Dernière édition par Solmer le Lun 5 Mai - 12:49, édité 4 fois (Raison : Mise à jour des macros) | |
|
Solmer Maitre de Classe
| Sujet: Re: /!\ Macros /!\ Dim 4 Mai - 21:22 | |
| J'ai modifié la macro de détournement, celle-ci est désormais plus fiable. J'ai aussi rajouter 3 macros qui peuvent être pratiques :-) | |
|
Guyfawkes Officier
| Sujet: Re: /!\ Macros /!\ Lun 5 Mai - 1:24 | |
| kel bonne idée d'avoir amélioré ta macro détourne :p je me ferai plus détourné les trash mobs de ssc sur ma face de chouette ^^ | |
|
laidana Maitre de Classe
Messages : 129 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 39 Localisation : Impossible d'me localisé !
| Sujet: Re: /!\ Macros /!\ Lun 5 Mai - 12:48 | |
| t'aime bien tanké la chouette !!! | |
|
Solmer Maitre de Classe
| Sujet: Re: /!\ Macros /!\ Lun 5 Mai - 12:50 | |
| lol dsl guy :p pour la macro et le bug du button, je crois que c'était a cause la majuscule, je testerais ça ce soir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Macros /!\ | |
| |
|