Etërnity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etërnity


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Point sur le Roster Paladin à J-1 de la reprise des raids

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

Point sur le Roster Paladin à J-1 de la reprise des raids Empty
MessageSujet: Point sur le Roster Paladin à J-1 de la reprise des raids   Point sur le Roster Paladin à J-1 de la reprise des raids Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:32

Voici la liste et les spés des paladins actuellements guildés :

Altane Heal
Aldamir Heal
Cherrywaves Heal / Tank
Ouaigros Heal
Phoenixfrs Vindicte / Tank
Zhoulou Heal
Chamtelombre Heal
Glyross Heal

Soit au total 8 paladins, c'est facile à compter sur MMO.

1) Avec ce roster, si tout le monde joue et s'inscrit en raid régulièrement, en théorie il n'y a besoin de recruter personne d'autre. Cependant, j'ai remarqué (avant les vacances), que certains paladins sont bien inscrits (présents ou absents) à tous les raids mais que d'autres parfois oublient. Tant que ce sera le cas, pour moi il y a encore de la place dans le roster, alors si vous voulez être pris en raid le mercredi soir, pensez aussi à vous inscrire les autres jours.

2) 2 nouvelles candidatures intéressantes sont à l'étude en ce moment et ils viendront en test bientôt (Bobyone et Krados). Ceux sont tous les deux des paladins mixtes (Tank/Heal), et je pense qu'il y a de la place pour encore un seul d'entre eux. Hésitez pas, pendant ou après le raid, à me donner vos impressions sur leurs gameplay. Parce que le roster paladin, Zhou et moi on est la pour le gérer, mais ça veut pas dire qu'on va pas prendre en compte vos remarques sur les paladins en test.

Voilà, comme d'habitude avec moi, hésitez pas à mettre des commentaires et à répondre à ce post. Ce post est pas là pour vous souler, il est là pour remettre les choses au point avant la reprise
Very Happy

@++ en raid
Cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur le Roster Paladin à J-1 de la reprise des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Template du Paladin
» Faire le point sur les effectifs des paladins de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etërnity :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser