Etërnity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etërnity


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 plop les chaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mith
Maitre de Classe



Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 40
Localisation : NcY City

plop les chaman Empty
MessageSujet: plop les chaman   plop les chaman Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:19

alors je vais être bref.....

il est de + en + difficile d'aligner ne serait-ce que 8 healers en raid....

Partant de cette constatation...j aimerai connaître votre position quand à un éventuel repositionnement de vos talents dans la branche ...heal...

Faites moi part svp de vos équipements de soigneur en précisant ce qu'il vous manquerait que l on aille vous les procurez...

Ceci n'est pas une obligation et encore moins un ordre...juste une part d'implication plus importante....

Merci de répondre...

Amicalement, votre MdC Mith
Revenir en haut Aller en bas
Adious
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

plop les chaman Empty
MessageSujet: Re: plop les chaman   plop les chaman Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:15

J'ai un stuff Heal qui tien largement la route full epique pve full enchante je suis pret a respé en cas de manque de healer temps que cest pas tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moriaran
Membre



Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39

plop les chaman Empty
MessageSujet: Re: plop les chaman   plop les chaman Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:21

4 pieces lvl KZ, mais je pe respé amelio si tu galere^^ ,


par contre, je suis sur le point de ninja un chamy GG d'une autre guilde. je ne dit pas son nom en attendant que ce soit sur, mais il est assez connu est c'est un heal, si vous pensez savoir qui sait, ne dite pas son nom non plus , on sait jamais qui viens lire les forum
Revenir en haut Aller en bas
Adious
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

plop les chaman Empty
MessageSujet: Re: plop les chaman   plop les chaman Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:44

je viens de regarder mais stats en heal 10 466 mana et 2049 bonus soin regen je doit respé pour voir mais bonne regen, 220 mini en incante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plop les chaman Empty
MessageSujet: Re: plop les chaman   plop les chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plop les chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les druides sont les meilleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etërnity :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser