V) PETS ET ASTUCES DIVERSES et KIKOO CAC's, pourquoi nous aimez vous?.
En général les pets préférés des gens sont les félins et les ravageurs, apres le nerf (fix?) du scorpide récent.
Zoowow vous dira tout ce que vous voulez savoir.
Pour la spé survie, à mon sens, le pet le plus adapté est le serpent de vents.
Pour reprendre les dires d'un certains Jinlock sur le forum Hunt :
Eclair et griffe n'ont pas de cooldown autre que le général , soit 1,5 sec , par contre eclair coute plus de focalisation mais inflige plus de degats que griffe , or le pet génère avec cette spé suffisament de focalisation pour lui permetre d'utiliser eclair toutes les 1,5 sec , donc au final le serpent des vents dps plus (et le gain est pas degeu , de tete il avait 10% de dps en plus par rapport a mon regreté félin.)
Bien sur, le probleme de bien des gens est que le pet se met a distance pour souffler et perd enormément en dps. Pas de panique, une astuce simplepermet d'empecher cela :
Désactiver le souffle automatique et mettez le dans votre macro "tir assuré"
/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/cast [target=pettarget, exists] Souffle de foudre
/castsequence reset=3/target Tir assuré, !Tir automatique
/script UIErrorsFrame:Clear()
et voila, il soufflera au cac désormais!
L'avantage avec fleches dentelées et son haut proc grace à vos crits, c'est que votre pet aura toujorus la foca permettant de lui lancer ce souffle qui est en fait une habilité tres puissante!
De plus Le souffle du serpent est boosté en raid aussi faut pas l'oublier, +5% dégats via SP et si vous avez dla chance un jolie débuff de chamélio qui se fera une joie de vous insulter copieusement pour lui niquer ses stacks
(dixit Khorador)
voila, la dessus, je suis loin d'être incollable, je suis friand d'informations
Apports aux autres classes
Pour un perce faille apportant 250 pa. Sur un mob lv73 avec 3500 d'armure (full debuff).
Le up de DPS pour un war fury (200 de touché et 33% de crit) est de : + 57,28 DPS
Le up de DPS pour un rogue spé combat/épée (300 touché et 30% de crit) est de : + 62.74 DPS
Le up de DPS pour un war spé armes PvE (non spé-masse, hit cap et 35% de crit) est de : + 54,19 DPS
Effectué avec MaxDPS.com, site proposant une feuille de calcul en ligne pour de nombreuse classes/spés
Faits rapportés par négara.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=612463493&sid=2&pageNo=5 Quelques calculs pour les Raid leaders :
Perce failles apporte : [Ranged + Melee on target]*[25% agi du hunt]*0.3
L'évolution de vos stats plus votre agi sera élevée, plus vos bonus seront élevés, comme je l'ai dit plusieurs fois, on n'a pas du tout une augmentation linéaire, surtout grace aux buffs! voici un calcul de Ahoq:
ag = 1 Ap and 0.025% crit
1 ag = 1.15 ag = 1.15 Ap and 0.0288% crit (grace à reflexes eclairs)
1 ag = 1.265 ag = 1.265 Ap and 0.0316% crit. (grâce à BOK)
1 ag = 1.265 ag = 1.3156 Ap and 0.0316% crit.(grâce aux 4% de PA du talent survie)
Zimaginez l'écart que ca fait si vous passez d'un stuff à 790 agi, lorsque vous raportez disons 30 agi et un peu de PA grâce a une piece quelquoncque, bein ca va vite quoi!!
Astuces et trucs divers!
Pour surveiller vos procs, je ne saurais que trop vous conseille "power aura" un addon qui active un aura autour de vous lorsque vous avez un proc
exemple : l'arc de cercle vert au dessus de moi, ca veut dire que PF est activé, vous pouvez en mettre plusieurs à la fois si ca vous chante.
https://2img.net/r/ihimizer/img137/7571/wowscrnshot020408224037au9.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img262/4223/interfraiddv3.jpg ici j'ai PF+maitre tacticien par exemple. toutes les auras sont configurables.
( c pas de moi hein :p )