Etërnity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etërnity


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 palatank pour hyjal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toshirou
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

palatank pour hyjal Empty
MessageSujet: palatank pour hyjal   palatank pour hyjal Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:46

Pour pallier a un eventuel probleme comme hier soir avec les latences, en parallele avec le stuff RO je v me faire un stuff tank prio comme ca si cherry et absent je px tjrs reprend au taket.

J'espere pouvoir le faire rapidement ^^

D'ailleurs cherry si tu as des craft palatank ca serais cool que tu me les links ig merci
Revenir en haut Aller en bas
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

palatank pour hyjal Empty
MessageSujet: Re: palatank pour hyjal   palatank pour hyjal Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:15

C'est exactement le post que je voulais faire Tôshirou, et je te linkerai les pièces que je peux te crafter et je t'aiderai à les faire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
laidana
Maitre de Classe
laidana


Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Impossible d'me localisé !

palatank pour hyjal Empty
MessageSujet: Re: palatank pour hyjal   palatank pour hyjal Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:20

vu la postule de ce magnifik palatank, je pense qu'il serait preferable que tu reste en heal, meme si tu monte un stuff tank a coté, NEED DU HEAL A MORTTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

palatank pour hyjal Empty
MessageSujet: Re: palatank pour hyjal   palatank pour hyjal Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:51

Son stuff heal est complet (ou presque) donc go monter son stuff tank comme je l'ai faitpendant que j'étais en heal ya 6 mois... et même si ya une super candidature, plus il y aura de paloufs mixtes, moins on sera emmerdé pour les boss d'hyjal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toshirou
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

palatank pour hyjal Empty
MessageSujet: Re: palatank pour hyjal   palatank pour hyjal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:06

je need plus grand chose pour mon stuff heal donc oui finir le stuff RO puis go stuff tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bøbyøne




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2008

palatank pour hyjal Empty
MessageSujet: Re: palatank pour hyjal   palatank pour hyjal Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:46

je sais que je viens juste d arriver chez vous, mais je précise au cas ou que j ai un stuff tank complet au cas ou ( unbuff : 15,6k pv / 500def / immune crit et immune crush / 500degatsdessorts - j ai déja tanké hyjal pour La traque d'Arthas ).

En revanche, je vais m'atteler a monter un stuff rf vu que c'est ce qui nous a manqué ce soir vu le peu de 'ups'.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

palatank pour hyjal Empty
MessageSujet: Re: palatank pour hyjal   palatank pour hyjal Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:23

Bonne idée, de toute façon, si tous les paloufs avaient tous les sets ... ça serait l'idéal, donc hésitez pas à vous stuffer secondaire (si vous en avez l'occasion) ... par contre, le stuff ne sert à rien, si il y a pas le skill derrière, donc montez votre stuff mais apprenez à le jouer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palatank pour hyjal Empty
MessageSujet: Re: palatank pour hyjal   palatank pour hyjal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palatank pour hyjal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil palatank
» > Screenshots : La Bataille du Mont Hyjal <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etërnity :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser