Messages : 63 Date d'inscription : 17/05/2008 Localisation : ou pas
Sujet: Récapitulatif des need SSC/oeil Ven 23 Mai - 11:49
Maintenant que la voie BT/hyal est ouverte pour la guilde, je pensais que ça serrait pt être bien que chacun mettent ses vrais need (pas pour le skin ou la collect) concernant SSC, et Oeil? Ca permettrais a ceux qui ont besoin de chopper leur pièces sans qu'on se marche sur les pieds,voir de tourner pdt le raid en fonction des derniers need de chacun?
Solmer Maitre de Classe
Sujet: Re: Récapitulatif des need SSC/oeil Ven 23 Mai - 13:59
On le faisait en direct sur notre canal hunt, mais pourquoi pas sur le forum ^^
Faites-vous plaiz
laidana Maitre de Classe
Messages : 129 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 39 Localisation : Impossible d'me localisé !
Sujet: Re: Récapitulatif des need SSC/oeil Ven 23 Mai - 15:43
1 mot : TSUNAMI !
ilyes Membre
Messages : 21 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : Paris
Sujet: ^^ Ven 23 Mai - 18:24
Bonne ideé zalan .. mais comme le veut la loi seul les Dkp comptes .. jé bien atendu moi pour avoir mé stuffs .. ca serai bien kil en soit ainsi pour tou les nouveau venu et les nouveau hunt ki voudrai nou rejoindre .. en un seul mot : Focus Dkp ..
Tony Membre
Messages : 66 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 112 Localisation : Hymalaya
Sujet: Tony Ven 23 Mai - 18:59
Jneed T5 téte ou arc de vashj mais bon je sais pas encore trop si je garde mes dkp pour palier 6 aussi lol
Daeiel Membre
Messages : 31 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : Québec
Sujet: Re: Récapitulatif des need SSC/oeil Ven 23 Mai - 19:29
Tony a écrit:
Jneed T5 téte ou arc de vashj mais bon je sais pas encore trop si je garde mes dkp pour palier 6 aussi lol
A la la, je sens que plein de gens vont laisser passer les loots en attente du pallier T6 et qu'ils vont finir au dez
Tayenn Maitre de Guilde
Sujet: Tayenn Ven 23 Mai - 20:07
Ouai.. mais sa serai une grosse erreur de leur part. Ne surtout pas se laisser influencer par la suite, pour le moment on en est a hyjal et pour pouvoir le clear il va falloir qu'on soit stuffé ssc/tk sinon comment va t'on triompher face a des combats tel qu' Archimonde ? Vous inquietez pas y'a un moment pour tout, je le rapel au passage mais au debut pas grand monde n'y croyait au T5 pourtant aujourd'hui pratiquement tlm est 4/5 T5 et en plus de sa, on vien de s'offrir le torse. Que demande le peuple ? Patiente les gars.. patiente.. si on reste humble comme jusqu'à présent tlm aura son palier T6 zen faites pas.
laidana Maitre de Classe
Messages : 129 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 39 Localisation : Impossible d'me localisé !
Sujet: Re: Récapitulatif des need SSC/oeil Sam 24 Mai - 3:49
OSEF T6 ==> TSUNAMI !!!!
Mélakith Membre
Sujet: Re: Récapitulatif des need SSC/oeil Sam 24 Mai - 12:53
Et puis le t6 il est moche pour les chassous et puis c'eest tay qui va le ninja donc ça sert à rien d'espérer xD
Sîtkä Membre
Sujet: Re: Récapitulatif des need SSC/oeil Sam 24 Mai - 13:17
Sauf que le T6 Hunt et avec celui des War xD
Kiss
Tony Membre
Messages : 66 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 112 Localisation : Hymalaya
Sujet: Tony Sam 24 Mai - 14:06
Quan je parles palier 6 je parle loot hyjial^^ hors set t6
laidana Maitre de Classe
Sujet: Re: Récapitulatif des need SSC/oeil Mer 28 Mai - 11:56
TSUNAMI ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Récapitulatif des need SSC/oeil
Récapitulatif des need SSC/oeil
Page 1 sur 1