Etërnity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etërnity

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Récapitulatif des need SSC/oeil

+5
Tony
ilyes
laidana
Solmer
Zalan
9 participants
AuteurMessage
Zalan
Membre
Zalan

Récapitulatif des need SSC/oeil Empty
MessageSujet: Récapitulatif des need SSC/oeil   Récapitulatif des need SSC/oeil Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:49

Maintenant que la voie BT/hyal est ouverte pour la guilde, je pensais que ça serrait pt être bien que chacun mettent ses vrais need (pas pour le skin ou la collect) concernant SSC, et Oeil?
Ca permettrais a ceux qui ont besoin de chopper leur pièces sans qu'on se marche sur les pieds,voir de tourner pdt le raid en fonction des derniers need de chacun?
Revenir en haut Aller en bas
Solmer
Maitre de Classe
Solmer

MessageSujet: Re: Récapitulatif des need SSC/oeil   Récapitulatif des need SSC/oeil Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:59

On le faisait en direct sur notre canal hunt, mais pourquoi pas sur le forum ^^

Faites-vous plaiz Smile
laidana
Maitre de Classe
laidana

MessageSujet: Re: Récapitulatif des need SSC/oeil   Récapitulatif des need SSC/oeil Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:43

1 mot : TSUNAMI !
ilyes
Membre
ilyes

MessageSujet: ^^   Récapitulatif des need SSC/oeil Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:24

Bonne ideé zalan .. mais comme le veut la loi seul les Dkp comptes .. jé bien atendu moi pour avoir mé stuffs .. ca serai bien kil en soit ainsi pour tou les nouveau venu et les nouveau hunt ki voudrai nou rejoindre .. en un seul mot : Focus Dkp ..
Tony
Membre
Tony

MessageSujet: Tony   Récapitulatif des need SSC/oeil Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:59

Jneed T5 téte ou arc de vashj mais bon je sais pas encore trop si je garde mes dkp pour palier 6 aussi lol
Daeiel
Membre
Daeiel

MessageSujet: Re: Récapitulatif des need SSC/oeil   Récapitulatif des need SSC/oeil Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:29

Tony a écrit:
Jneed T5 téte ou arc de vashj mais bon je sais pas encore trop si je garde mes dkp pour palier 6 aussi lol

A la la, je sens que plein de gens vont laisser passer les loots en attente du pallier T6 et qu'ils vont finir au dez Sad
Tayenn
Maitre de Guilde
Tayenn

MessageSujet: Tayenn   Récapitulatif des need SSC/oeil Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:07

Ouai.. mais sa serai une grosse erreur de leur part. Ne surtout pas se laisser influencer par la suite, pour le moment on en est a hyjal et pour pouvoir le clear il va falloir qu'on soit stuffé ssc/tk sinon comment va t'on triompher face a des combats tel qu' Archimonde ?
Vous inquietez pas y'a un moment pour tout, je le rapel au passage mais au debut pas grand monde n'y croyait au T5 pourtant aujourd'hui pratiquement tlm est 4/5 T5 et en plus de sa, on vien de s'offrir le torse. Que demande le peuple ?
Patiente les gars.. patiente.. si on reste humble comme jusqu'à présent tlm aura son palier T6 zen faites pas.
https://eternity.meilleurforum.com
laidana
Maitre de Classe
laidana

MessageSujet: Re: Récapitulatif des need SSC/oeil   Récapitulatif des need SSC/oeil Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:49

OSEF T6 ==> TSUNAMI !!!!
Mélakith
Membre

MessageSujet: Re: Récapitulatif des need SSC/oeil   Récapitulatif des need SSC/oeil Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:53

Et puis le t6 il est moche pour les chassous et puis c'eest tay qui va le ninja donc ça sert à rien d'espérer xD
Sîtkä
Membre

MessageSujet: Re: Récapitulatif des need SSC/oeil   Récapitulatif des need SSC/oeil Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:17

Sauf que le T6 Hunt et avec celui des War xD

Kiss
Tony
Membre
Tony

MessageSujet: Tony   Récapitulatif des need SSC/oeil Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:06

Quan je parles palier 6 je parle loot hyjial^^ hors set t6
laidana
Maitre de Classe
laidana

MessageSujet: Re: Récapitulatif des need SSC/oeil   Récapitulatif des need SSC/oeil Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:56

TSUNAMI ? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récapitulatif des need SSC/oeil   Récapitulatif des need SSC/oeil Icon_minitime

Récapitulatif des need SSC/oeil
Page 1 sur 1