Etërnity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etërnity


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le MdC Palouf

Aller en bas 
+3
Frag
Kadors
Cherrywaves
7 participants
AuteurMessage
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

Le MdC Palouf Empty
MessageSujet: Le MdC Palouf   Le MdC Palouf Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:40

Bien, les rangs des paladins de notre bonne vielle guilde se sont étoffés et je constate qu'aucun MdC palouf n'est encore présent. Ma dernière demande pour devenir MdC des paladins était un peu tombé à l'eau, mais je ne désespère pas, maintenant que les paloufs sont de retours, j'aimerai épauler, conseiller ou même foutre des coups de pied au cul si nescessaire à tous les paloufs qui en auront besoin. Je dis pas que je serai forcément le plus qualifié pour faire ça, mais j'ai quand même pas mal roulé ma bosse depuis le temps. Je suis plus motivé que jamais bom
vu les derniers progrets fulgurants de la guilde. J'assumerai mes fonctions avec sérieux et diplomatie (autant que possible ^^). Attention les paloufs heals, même si je suis palatank, j'ai recount sous les yeux et je sais m'en servir ^^

De plus, j'en profite pour dire que j'aimerai (si possible) respé un peu moins souvent... parce qu'en ce moment c'est à base de 2 ou 3 fois par semaine... Ce serait évidemment pour me concentrer pour de bon sur le tanking mais je reste toujours là en roue de secour avec mon stuff heal, vous en faites pas.

Bref, votez pour moi king because I'm the best
Voilou
Cherry

P.S: Les candidatures sont libres, donc si vous voulez postuler pour ça aussi les autres paloufs, hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kadors




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2008

Le MdC Palouf Empty
MessageSujet: kadors   Le MdC Palouf Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:20

Pour ma part , jsuis pas contre que tu sois MDC et toute manière je suis toujours en test ^^ mais je ne vois pas trop a quoi sert les MDC serieux . Un GM et Offs et sa suffit jpense , nan ? A quoi peux servir un MDC ? mais jle redis jsuis pas contre le fais que tu sois mdcquand meme
Revenir en haut Aller en bas
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

Le MdC Palouf Empty
MessageSujet: Re: Le MdC Palouf   Le MdC Palouf Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:56

lol Kad, c'est juste pour le mérite et la gloire clown

Non, sérieux pour prendre des exemples, la gestion de la béné de liberté sur Vashj, quelques conseils à apporter aux nouveaux paloufs qui viendront nous rejoindre (j'ai fourni quelques infos à Toshirou par exemple quand il est arrivé chez nous), vérifier les présences ou absences des paladins aux raids le soir, se tenir au courant de tout ce qui ce passe dans la guilde lors des réunions GM,Off, MdC pour pouvoir redistribuer l'info, la gestion de certains templates (discuter pour les optimiser) et ... montrer l'exemple geek

C'est clair qui si il n'y avait que Zhou et toi, y'aurait pas d'utilité au MdC, mais ya aussi Lange et Paldina qui viennent de nous rejoindre, Toshirou qui est plus que prometteur et si je peux les aider, ça sera avec plaisir Idea

Bon... sinon ya pas grand chose d'autre qui me vient, mais même si je t'ai pas convaincu Kad, ya au moins une bonne raison, c'est que ça me ferait plaisir d'être MdC

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frag
Membre
Frag


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2008

Le MdC Palouf Empty
MessageSujet: Re: Le MdC Palouf   Le MdC Palouf Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:41

Je suis pas un palouf mais comme Mdc je pense quil n'y aurai pas mieux que notre chere cherry qui pourrait occuper se poste +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paldina
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

Le MdC Palouf Empty
MessageSujet: cherrywaves , cherrywaves cherrywaves!!!   Le MdC Palouf Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:13

+1 pour moi

cherrywaves c le gars qui as 5 sacs de 20 pr porter ses 3 stuffs!!! especes de taré va!!!

tu gere toute les classes se prestige te reviens de droit!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

Le MdC Palouf Empty
MessageSujet: Re: Le MdC Palouf   Le MdC Palouf Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:41

lol! C'est pas complètement faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarias
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2008

Le MdC Palouf Empty
MessageSujet: Re: Le MdC Palouf   Le MdC Palouf Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:35

Tout simplement +1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chenzhu
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : En haut du DPS meter

Le MdC Palouf Empty
MessageSujet: Re: Le MdC Palouf   Le MdC Palouf Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:31

Paldina a écrit:
+1 pour moi

cherrywaves c le gars qui as 5 sacs de 20 pr porter ses 3 stuffs!!! especes de taré va!!!

tu gere toute les classes se prestige te reviens de droit!!

lol c'est quoi le raport avec mdc, 3 stuff ? heal tank ok vindict oObref

bubule sur tayenn au moment du tanking du demon de leotheras :X
ou autobubule au moment du tankage des murlocs sur moro

voter 1 pour la bubule sur leotheras
voter 2 pour l'auto bubule

ps: +1 cherrywaves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sîtkä
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Le MdC Palouf Empty
MessageSujet: Re: Le MdC Palouf   Le MdC Palouf Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:59

Chenzhu a écrit:

voter 1 pour la bubule sur leotheras
voter 2 pour l'auto bubule

ps: +1 cherrywaves ^^

mais aussi l'auto bubule sur le tanking des goules a Hyjal :p

Voter 3 pour l'auto bubule sur l'event d'hyjal

Kiss Cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

Le MdC Palouf Empty
MessageSujet: Re: Le MdC Palouf   Le MdC Palouf Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:33

Rhoooooo j'y crois pas ! Sortir les vieux dossier, c'est pas sympa les gars No

Je demande les droits du fofo histoire d'effacer tout ca rapidement avant que tout le monde l'est lu et en profiter pour delete les comptes de Chenzhu et Sîtkä, histoire qu'ils ne recommencent pas Twisted Evil

Bon sinon, juste pour ma défence avant que j'efface toute cette histoire: pour la béné de protect sur Tay, c'était une boulette (he oui, ca arrive même aux meilleurs de faire des erreurs) ... pour les autotbubulles, je n'y aurait pas eu recourt si je n'étais pas arrivé en dessous de 5% de vie les healers (en gros j'allais creuver quoi a 99% de chance)
Very Happy ... (je sens que je vais encore me faire des copains moi)

P.S: Allez faites des efforts, je fais pas des conneries en permanence ... si ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

Le MdC Palouf Empty
MessageSujet: Re: Le MdC Palouf   Le MdC Palouf Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:18

Je viens de lire juste en dessous du nom de Zhoulou le nouveau titre qui lui revient de droit : Maître de Classe
Félicitations Wink de toute façon tu gères au moins aussi bien que moi et je pense que les officiers ont fait le bon choix en fin de compte (Zhou il est plus sérieux, moins floodeur et il a plus d'autorité que moi).

Bref GG vieux cheers

Cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

Le MdC Palouf Empty
MessageSujet: Cherrywaves MdC   Le MdC Palouf Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:12

Je réactualise ce post pour vous connuniquer la bonne nouvelle d'hier soir, Tayenn, Démo ainsi que l'ensemble des officiers ont pris la décision de me nommer Maître de Classe Paladin au même titre que Zhoulou. Gare à vous les paladins, désormais vous n'avez plus 1 mais 2 MdC qui vous encadrent et vous suveillent.

Je pense que la coopération avec Zhou portera ses fruits, vu qu'on s'entend déja bien et maintenant, il n'y a plus qu'à roxxer les gars.
On compte sur vous pour être présent en raid, full compo, à l'heure, motivé, souriants, au taquet, connecté sur TS à l'affut de la moindre parole des officiers, etc...

N'oubliez jamais notre objectif : Illidan
Revenir en haut Aller en bas
Chenzhu
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : En haut du DPS meter

Le MdC Palouf Empty
MessageSujet: Re: Le MdC Palouf   Le MdC Palouf Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:33

Life is good x)

bis a tout les ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

Le MdC Palouf Empty
MessageSujet: Re: Le MdC Palouf   Le MdC Palouf Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:47

MAJ pour le MdC palouf:

Zhoulou a été déguildé il y a une semaine pour ne pas avoir donné signe de vie depuis 1 mois (pas de nouvelles du tout Crying or Very sad )
Je serai absent pour les minimum 2 prochaines semaines à partir de vendredi, donc pas de MdC pour vous épauler.

Il y a une chose que j'aimerai par dessus tout, c'est qu'en revenant sur wow, je n'ai pas tay qui me dise :"tes paloufs suxx depuis que t'es partit, viens là que je te mette des coups de barre à mine pour me défouler gratuitement sur toi". Donc pour celà, je flood ce post pour vous mettre en garde. N'importe quel officier sait se servir de recount, donc vous endormez pas sur vos lauriers (surtout qu'on est sur Illidan bordel !).

Ceci dit, non seulement il va pas falloir s'endormir, mais vous devrez aussi vous auto-gérer, continuer à venir full compos, balancer vos bénés correctement, gérer vos templates, vous inscrire sur MMO, et surtout faire votre taf ^^
Les membres en test, c'est le moment de faire vos preuves pour devenir des raideurs. Les raideurs, c'est le moment de se battre pour le rester
geek

Bonne chance à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MdC Palouf Empty
MessageSujet: Re: Le MdC Palouf   Le MdC Palouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MdC Palouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palouf Cherche AddOns utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etërnity :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser