Etërnity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etërnity


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Need un bon pala vindicte !

Aller en bas 
+4
narutto
kyuby le roxxor
Solmer
Cherrywaves
8 participants
AuteurMessage
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

Need un bon pala vindicte ! Empty
MessageSujet: Need un bon pala vindicte !   Need un bon pala vindicte ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:22

Bon, contrairement à une majorité d'entre vous, j'inaugure cette nouvelle partie de fofo par une envie, une pulsion ... que j'ai depuis quelques mois. J'arrète pas de le dire, ca saoule beaucoup de monde, et tant pis pour le flood, mais ...

JE NEED UN PALA VINDICTE !! PALA VINDICTE JE T'AIME ! AVEC TON AURA DU SACRE QUI ME DONNERA UNE AGGRO ILLIMITE, JE T'OFFRIRAI UNE DEVOTION POUR EVITER QUE TU TE FASSES OS QUAND TU ME REPRENDRAS L'AGGRO ! OH PALA CHEATE DU DPS ! VIENS ET MONTRES NOUS TES ... TALENTS (j'évite la rime sur ce coup ci) I love you I love you I love you I love you

Bref ... viens postulé chez nous, palaweak du dps, avec une spé pve surpuissante ! Abreuves en mana tous les casters de ton sceau de sagesse ! Heal tous les cacs par une simple petite béné de lumière... SAUVES NOUS TOUS DU TRISTE ET SOMBRE DESTIN .... (bref j'arrète la)

En gros, ma demande (si c'est faisable) ca serait d'ouvrir 1 place (j'en demande pas plus dans le roster) à un palavindicte. Ya bien des druides férals, heal et des chouettes ... pourquoi pas 3 sortes de paladins ?

Papa Noël écoutes ma demande et apportes moi ce que je demande santa

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solmer
Maitre de Classe
Solmer


Messages : 208
Date d'inscription : 21/03/2008

Need un bon pala vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: Need un bon pala vindicte !   Need un bon pala vindicte ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:17

Recrutez Ludickross !
Revenir en haut Aller en bas
kyuby le roxxor




Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008

Need un bon pala vindicte ! Empty
MessageSujet: cardonas   Need un bon pala vindicte ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:18

recrutons cardonas sé un roxxor lui
Revenir en haut Aller en bas
narutto

narutto


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

Need un bon pala vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: Need un bon pala vindicte !   Need un bon pala vindicte ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:54

pala vindicte sa pu cherche pa deja il y bcp de dps qui se touche en raid alors avoir 1 pala vindicte en + XD affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

Need un bon pala vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: Need un bon pala vindicte !   Need un bon pala vindicte ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:50

Ben écoutes naru, prouves le moi Wink
Dis moi si t'as déja eu des expériences de palaweaks en dps ... si ce sont toujours les derniers au kiki ... franchement je pense pas... Je pense plutôt que tu as peur ! Tu as peur de te retrouver bien derrière bom lui
Revenir en haut Aller en bas
Tayenn
Maitre de Guilde
Tayenn


Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2008

Need un bon pala vindicte ! Empty
MessageSujet: Tayenn   Need un bon pala vindicte ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:53

lol on aura tout entendu. Depuis quand un cac passera devant un caster ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity.meilleurforum.com
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

Need un bon pala vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: Need un bon pala vindicte !   Need un bon pala vindicte ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:29

Je vous le prouverai ... et surement plus tôt que vous le pensez HAHAHAHA geek
Revenir en haut Aller en bas
Køne
Membre
Køne


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2008

Need un bon pala vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: Need un bon pala vindicte !   Need un bon pala vindicte ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:47

Je dois avouer que j'ai déjà eu l'occassion d'avoir un pala vindicte en raid et il était très très souvent bien haut dans le kiki. Ca pourrais apporter un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Officier
Mizu


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2008

Need un bon pala vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: Need un bon pala vindicte !   Need un bon pala vindicte ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:00

genre un pala sa sert a qql choses deja? :p ....mettre des benes sinon ben osef quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Membre
Tony


Messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 112
Localisation : Hymalaya

Need un bon pala vindicte ! Empty
MessageSujet: Tony   Need un bon pala vindicte ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:12

+1 mizu +1 naru rien a redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

Need un bon pala vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: Need un bon pala vindicte !   Need un bon pala vindicte ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:08

gg Köne ! Enfin qqun qui dit comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need un bon pala vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: Need un bon pala vindicte !   Need un bon pala vindicte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need un bon pala vindicte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etërnity :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser