Etërnity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etërnity


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Palouf Cherche AddOns utiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

Palouf Cherche AddOns utiles Empty
MessageSujet: Palouf Cherche AddOns utiles   Palouf Cherche AddOns utiles Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:22

Bonjour amis paloufs,

Je me permet de poster un petit post histoire d'encourager l'utilisation d'addons (qui prennent un peu de puissance), mais qui facilitent grandement le travail du paladin.
Tout d'abord je commence par les addons obligatoires :

- Omen
- Bigwigs
- Decursive
Bon ça je m'étends pas la dessus vu que tout le monde est censé connaître et utiliser.

Pour ce qui est de l'optionnel conseillé (voir fortement recommandé) :

- Itemrack : Extêmement pratique pour changer de stuff en 1s maxi (pratique pour le stuff RO ... ou palatank)
- HealBot : Même si certains diront que c'est pas indipensable, je l'ai définitivement adopté depuis mes combats sur Vashj (et une fois bien configuré ... ca permet de gagner un temps précieux)
- PallyPower : J'aimerai attirer l'attention des paladins qui ne l'ont pas encore essayé parce que je l'ai testé hier soir d'après le bon conseil de Map ... cet addon roxx pour la gestion des bénés qui devient d'une simplicité déconcertante ... plus besoin de mes jolies macros ... ca gère et si vous le voulez, ensemble, nous feront un monde dans lequel les bénédictions pleuvront toutes au bon moment (plus personne qui demande un salut qui ne vient jamais).

Addons complètement optionnels:
Atlas/Atlas loot / Recount / Gatherer

Si vous avez des questions, ou si vous voulez rajouter d'autres choses, hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Palouf Cherche AddOns utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MdC Palouf
» Nos Addons ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etërnity :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser