Etërnity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etërnity


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conseil palatank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshirou
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

conseil palatank Empty
MessageSujet: conseil palatank   conseil palatank Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:29

Salut j'ecrit se poste juste pour savoir combien en degat des sort dois je atteindre pour que mon aggros tienne la route en tend que tank??

Sur mes chasses je doit previlegier koi ?? degat des sort? endu? score de def? esquive?



merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solmer
Maitre de Classe
Solmer


Messages : 208
Date d'inscription : 21/03/2008

conseil palatank Empty
MessageSujet: Re: conseil palatank   conseil palatank Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Cherrywaves
Maitre de Classe
Cherrywaves


Messages : 155
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quelque part au milieu d'une consécration

conseil palatank Empty
MessageSujet: Alors l'aggro d'un palatank, comment ca fonctionne ??   conseil palatank Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:43

Salut Toshi,

Alors pour répondre plus précisément à tes questions, je dirai que pour la prise d'aggro, les dégâts des sorts, c'est la base, donc il te faut pour un bon début un minimum de 200 et 300 serait un peu plus confortable, sachant que chaque point de dégâts des sorts compte double en terme de menace (fureur vertueuse +90%).

De plus, une bonne prise d'aggro d'un palatank est largement aidée par un bon blocage puisque la bénédiction de sanctuaire est la pour nous aider, donc privilégie en premier lieu ton score de blocage (un peu de valeur de blocage aussi si c'est possible, histoire que ton blocage puisse te protéger un peu).

Il n'y a pas que le blocage qui aide, tu peut mettre ton aura de vindicte en tout temps, ça ne fait pas beaucoup de dégats, mais se sont des dégats du sacré ... (aggro X2), de plus si un jour tu chopes 2 pièces de T5, tu verras que ton aura de vindicte sera amélioré, et dans le template que j'utilise j'ai aura de vindicte amélioré (+50% dégats) ce qui fait que chaque fois qu'un mob me touche, il prend 53 points de dégats (d'où 100 de menace d'un coup).

Bon, au final, tu auras compris qu'un palatank génère le plus d'aggro non pas en tappant sur les mobs, mais en se faisant tapper sur la gueule (hihihi j'adore ca Razz )

Sinon ça c'est la théorie, maintenant de toute facon tu risques de trouver pratiquement que des pièces de wartank au début (et c'est bien pour ne pas se faire OS par les boss en raid) mais ca ne montera pas vraiment ton aggro. Avant de choper la masse d'hyjal, j'avais la masse de la réputation exalté ville basse je crois, qui est très bien pour les dégats des sorts (je te la conseil).

Si tu as lu ce que Solmer t'as linké, tu as pu trouver LA macro indipensable du palatank:
/cast [target=target,help] Défense Vertueuse; [target=targettarget,help] Défense Vertueuse

Comme ca tu as un taunt efficace sur n'importe qui (aussi bien sur le mob que sur la personne qui a chopé l'aggro) ... et profite de l'avantage de notre taunt, il a une portée de 40 mètres Smile

Voilou, si tu as d'autres questions hésites pas
P.S: Je relink ma spé au cas où
Spé Protect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil palatank Empty
MessageSujet: Re: conseil palatank   conseil palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palatank pour hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etërnity :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser